Les Derniers articles

Voir Plus

Faire un don aux Petites Soeurs des Pauvres

Cercles de silence dans la région Chartres-Pontoise-Versailles

 Chartres –  Pontoise –Versailles

Versailles : tous les 2èmes jeudis de chaque mois, à l’angle des avenues de Saint-Cloud et de l’Europe. Lettre n°95 juillet-aout 2018. Voir le site Internet du cercle de Versailles.

 

Le prochain Cercle de Silence de Versailles, le 11 octobre 2018,  marquera ses 10 ans d’existence !

Ce Cercle exceptionnel aura lieu comme d’habitude place du marché aux fleurs, au coin des avenues de l’Europe et de Saint-Cloud, de 18h à 19h, en cercle et en silence autour des lanternes, des bougies et des veilleuses que vous apporterez.

Le silence laissera exceptionnellement la place, de courts moments, à la lecture de notre Charte et de témoignages de jeunes étrangers régularisés dans les Yvelines.

Venez nombreux soutenir cette initiative en faveur de l’accueil bienveillant et respectueux de la dignité et des droits des étrangers dans notre département !

En fichier attaché, la lettre mensuelle d’octobre, avec ses infos sur l’Aquarius et les pétitions à signer, ainsi que le bel exemple d’un village dans le Puy de Dôme….

 

-Mantes la Jolie :  tous les 4èmes samedis du mois de 11h à 12h sur la Place Saint-Maclou

– Cergy-Pontoise     :   tous les 3èmes vendredi du mois de 18h à 19h sur la Place du Gl de Gaulle, au-dessus de la gare Cergy-Préfecture.

le prochain cercle de Cergy se formera le vendredi 19 octobre

Pour affirmer publiquement que :

  « L’étranger n’est ni une menace ni un danger »

« L’humanité passe par l’autre